mardi 22 juillet 2014

SQL server 2008: Unpredictable sort order from a select - Ordre de trie imprevisible lors d'un select

Hi all, I Just found a strange problem...
using SQL server 2008 with a large amount of data. I've created a query that just select a list of devices by serial number.
My select query of course returns all the set of data BUT not in the order I entered it!!!

This article confirms my problem

default-sort-order-when-using-select-no-order-clause

I'm searchin for a solution..


Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un problème assez etrange. Je crée un requete via sql server 2008 qui selectionne une liste de compteurs par numéro de série. Cette liste est bien sur qu'une partie de la totalité de mes compteurs.

Le soucis est que le résultat de ma requète ne reviens pas dans l'ordre dans laquelle ma requête fut faite.

Cette article en anglais parle du problème

default-sort-order-when-using-select-no-order-claus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire